Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soffy Photographe Wannagain
Archives
15 juin 2009

Xperience Joué images : SW tire sa révérence

Après 1an et demi au sein du club Joué Images 37 de Joué-Les-Tours, je vole vers de nouvelles aventures...ce club m'a permis des échanges, de rencontrer des gens sympas, de déconner, d'aborder la technique avec un autre regard (merci maître) et faire mumuse avec le studio.

Je vous présente pour l'occaz' le diaporama de la présentation de mes travaux 2008 projeté lors de la sacro-sainte réunion de fin d'année de présentation des travaux et projets (justement ça tombe bien)!

En espérant trouver dans mes nouvelles périgrinations l'opportunité d'échanger, partager, photographier et toujours s'amuser en faisant ce qu'on aime, tout en progressant techniquement, artistiquement et surtout humainement.

Je termine donc par une phrase choc que certains membres reconnaîtront : "Allez! Tous en slip!"

http://www.dailymotion.com/Soffywannagain/video/16116278

Publicité
Commentaires
D
Je me demande si ce blog n'est pas a l'abandon ?? tu as disparu ?? pas de nouvelle je m'inquiète bien oui c'est ça les vieux s'inquiète toujours bonne continuation @+ Daniel
D
Hello rien de nouveau par ici la miss est elle en vacance ??? bonne semaine bises @ bientôt Daniel
D
Hello la Miss il se passe rien par ici serais tu en vacances ???? bon dimanche bises
G
Super les photos!!!! merci de tes compliments, mais je galère un peu mdr! Papa ne décolère pas qu'Orange ferme car il dit que les photos sont toutes petites..... Il fait sa mauvaise tête hihihihi!!! et aussi, il a changé la présentation de son blog mais pr dire qu'il faut laisser un message après le bip sonore lol!!! Allez bis et bonne continuation sur celui-ci.... Bizzzzzzzzzzz
D
Hello la miss ton lien de la vidéo ne marche pas ???je me demande bien ce qui se cache derrière tout ça c'est du pas propre ou quoi ???? Moi je dis si Dieux a créé de belle choses c'est pour qu'on les regarde MDR Fais pas attention au conneries que pourrait raconter un vigneron un peu fou bonne soirée bises@bientôt Daniel
Soffy Photographe Wannagain
Publicité
Newsletter
Publicité