Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soffy Photographe Wannagain
Archives
28 mai 2009

C'est par là que tout à commencé

J'ai un souvenir d'enfance inaltérable : l'odeur du révélateur qui émanait de salle de bain, mon père en train de tirer ses négatifs et la lumière inactinique créant une ambiance secrète.

Un reflex argentique sorti religieusement de sa sacoche, qui avait été mis au repos avec l'achat d'un premier numérique. Les souvenirs d'enfance de cette salle de bain mystique m'a donné envie de partager et de me faire transmettre l'expérience de mon père, nous avons donc fait l'acquisition d'un labo...des soirées et des nuits passées à développer, tirer, foirer et recommencer. Du partage donc avec mon père et Seb dans cette activité nocture.

La machine était lancée...wannagain power!

Publicité
Commentaires
M
oh!!! on a des souvenirs en commun!!!!.... chez moi c'était dans la cuisine...puis après un labo au garage!!! me souviens du:"""noooooonnnnnnn.... n'ouvres pas la porte!!!!!!"... puis les passages dans des bacs ...et là miracle!!!!!!......puis cette grosse presse (pour d'ailleurs je ne sais quoi faire!!!!)...merci de m'avoir replongé ds ses délicieux souvenirs!!! je regarde tes photos.......bises @+
C
Tu ne pouvais que faire un merveilleux travail sous l'égide de papa. Quelle richesse pour toi ce désir et ce plaisir de la photo qu'il a su te communiquer. Continue pour toi et pour lui.
M
bisous et continuez de nous montrer de jolies photos biz je suis une amie à tes parents : gaeline et daylight
G
merveilleux souvenirs qui te suivront tout au long de ta vie....... à garder dans un coin de ton coeur..; bisous
D
Voilà qui commence bien j'attende de voir la suite bisous
Soffy Photographe Wannagain
Publicité
Newsletter
Publicité