Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soffy Photographe Wannagain
Archives
28 mai 2009

Une rencontre...

...au détour d'une pause café une journée ordinaire.

Dans mes premiers projets, munie de ce fameux reflex argentique, je discutais d'une recherche de films.

Une oreille attentive a capté mon bavardage "Dis moi tu fais de la photo...". Quelques semaines plus tard "J'ai vu il y a une assos à Joué les tours, si ça te le fait on peut aller voir". Et bien go!

C'est comme ça que celui que j'appelle "Maître" a fait son entrée!

C'est alors que Monsieurj m'accompagne dans un voyage initiatique perpétuel, débordant d'idées, de trucs dégueux et de conseils avisés pour enfin lâcher le mode blonde de l'appareil (oui le petit carré vert AUTO) pour voir d'autres horizons...en numérique s'il vous plait!

Pire je suis passé du côté obscur...avec l'acquision d'un boitier Canon!!!!

Publicité
Commentaires
D
il est en stand by ce blog une autre une autre et plus vit que ça hihihihihi bisous
R
joli blog j'étais dja fan de toi en modele avec les photos de mssieur J, te voila du coté viseur, alors je passerai par là de temps en temps, voir si tu decouvres le pouvoir des blondes (oui les gros spots de studio ).<br /> a bientot peut etre <br /> richard
D
pour le cliché du projo tu avais déconecté le mode blondasse ???? jaime bien........... de meme que le lancé de trombone
G
Trop forte Foffy ! :-)<br /> Wannagain...<br /> Je suis dans l'attente de voir de jolies choses....de blonde !! :-)<br /> <br /> Bizzzz
C
La classe soff !!!<br /> la Wannagain touch !<br /> <br /> allez en attendant de voir plein de trucs de blonde ! ;-)
Soffy Photographe Wannagain
Publicité
Newsletter
Publicité